Passer au contenu

E3 : Vers la fin ?

Bon, je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais d’après le site Next-Gen, l’E3 2007 vient d’être annulé. L’E3 ne sera plus, du moins,…

Bon, je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais d’après le site Next-Gen, l’E3 2007 vient d’être annulé. L’E3 ne sera plus, du moins, dans sa forme actuelle. Pourquoi ? Tout simplement parce que les éditeurs pensent que les coûts liés à l’événement ne justifient plus les retours sur investissement. En effet, il semblerait que certains gros éditeurs se retirent de l’E3, ce qui a pour conséquence immédiate de remettre en cause la viabilité du salon.

Gamespot, moins alarmiste, parle d’une réduction de la taille du salon et que cela pourrait se dérouler autre part que dans le Convention Center de Los Angeles.

Une annonce importante sera faite dans les prochaines 48h. Mais il est clair que le temps des restrictions budgétaires est en train d’arriver.

via le Gamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. "Mais il est clair que le temps des restrictions budgétaires est en train d’arriver"

    Si eux ils ont plus de sous, qu’adviendra t-il de nous dans une futur proche

    C’est vraiment nul ça ;-( j’adore l’E3…

    Attendons le suite des infos…

  2. C’est la faute aux Babes, y veulent plus que les stand utilisent à outrance les babes, donc moins d’impact.

    Plus sérieusement, c’est peut etre le début de l’éssouflement marketing, les grands devraient peut etre changés leurs méthodes, enfin on en apprendra plus.

  3. Mais non c’est juste que c’est WOW et Blizzard qui bouffent tous les budgets de jeux videos qui se vendent bcp moins car les jeux accros à WOW n’achetent plus de jeux.
    C’est la faute à Blizzard tout ça ^^

  4. quand je vois les annonces du prix des jeux sur next-gen je pensais pas que les editeurs/developpeurs avaient plus d’oseilles…
    Je vais etre optimiste et me rallier a l’avis de ThomGamer et croire en l’essouflement du marketing…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *