Passer au contenu

Halo 3 : les sous sont là 

2

La campagne marketing a parfaitement marché : le lancement de Halo 3 aux USA a généré près de 170 millions de dollars en 24h, dépassant d’ores…

La campagne marketing a parfaitement marché : le lancement de Halo 3 aux USA a généré près de 170 millions de dollars en 24h, dépassant d’ores et déjà  les ventes de lancement de Halo 2, 125 millions de dollars en 24h en 2004.

Là  o๠Microsoft est super content, c’est qu’Halo 3 explose le record de recettes journalier réalisé dans le monde cinématographique, détenu, avec 59 millions de dollars, par “Spider Man 3”. Alors qu’on sait qu’un jeu coûte bien plus cher qu’une entrée de cinéma… Mais les armes ne sont pas égales : Halo 3 est distribué dans 15 000 points de ventes.

Si le Xbox Live a ramé hier, c’est normal : en 20h, un million de joueurs se sont connectés pour jouer à  Halo 3 ce qui fait du jour le plus actif sur le Xbox Live.

La dernière inconnue pour crier victoire chez Microsoft reste le nombre total de jeux et de consoles vendues d’ici à  Noà«l… La division jeux va-t-elle passer dans le vert pour la première fois de son histoire ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *