Passer au contenu

GTA cité en exemple

8

Depuis quelques temps, on est plutôt habitués à voir GTA être la cause de tous les maux de la terre. Et bien pour changer, voilà que…

Depuis quelques temps, on est plutôt habitués à voir GTA être la cause de tous les maux de la terre. Et bien pour changer, voilà que quelqu’un aurait su en tirer du bon. Et ça s’est passé aux Etats-unis. Audrey, 11ans, aurait sauvé sa famille grâce au jeu. Le 27 août dernier, alors qu’ils se rendaient voir des proches, le Grand Cherokee familial est sorti de la route. Après plusieurs tonneaux, voyant que son père et sa mère étaient coincés, la fillette s’est extirpée par la vitre arrière, et a aidé ses deux frères et soeurs ainsi que ses parents à sortir du véhicule. Pour sa mère, c’est grâce au jeu si elle a eu les bons réflexes. “Elle a su quoi faire parcequ’elle joue à GTA. C’est là qu’elle a vu que si une voiture se retournait, elle pouvait exploser. Elle savait que ça pouvait nous arriver.” Ah, vraiment, GTA est un jeu fascinant : il façonne aussi bien des héros que des bandits finis!

via Kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *