Passer au contenu

Microsoft répond…

32

Oui, le géant de Redmond répond aux fâcheuses accusations qui laissaient entendre qu’il était au courant des Xbox 360 atteintes du “syndrôme de la rayure aiguë”….

Oui, le géant de Redmond répond aux fâcheuses accusations qui laissaient entendre qu’il était au courant des Xbox 360 atteintes du “syndrôme de la rayure aiguë”.

D’après la firme, moins d’un pourcent des possessuers d’Xbox 360 auraient été concernés par le problème. Et de souligner que la Xbox 360 ne raye pas les disques en plein jeu, à moins de la déplacer. Et que déplacer une console de jeu, peu importe la marque (mais regardez bien du côté de la concurrence quand même), pendant qu’un disque y est inséré et qu’il tourne amènera de toutes façons aux mêmes résultats. Si une bonne âme veut bien tenter l’expérience sur une Playstation 3 ou une Wii et nous faire un compte-rendu ensuite…

via videogaming247

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *