Passer au contenu

Des anciens d’Infinity Ward trouvent refuge chez EA

1

Jason West et Vince Zampella, les 2 personnes plus ou moins à l’origine du studio Infinity Ward, l’ayant quitté avec fracas il y a quelques temps…

Jason West et Vince Zampella, les 2 personnes plus ou moins à l’origine du studio Infinity Ward, l’ayant quitté avec fracas il y a quelques temps déjà n’ont visiblement pas mis de temps à se retourner. Et pour cause : les 2 compères viennent d’annoncer la création d’un tout nouveau studio de développement en partenariat avec EA : Respawn Entertainment. Du coup, le studio a signé avec EA Partners pour l’édition et la distribution de leurs futures productions à travers le monde. Et tout le monde y trouve son compte.

Commentaire de Vince Zampella, “general manager” de Respawn Entertainment :

Respawn Entertainment signe un nouveau départ pour Jason et moi-même. […] Les dernières 10 années, nous avons monté une équipe de développement géniale, et avons mis tout notre cœur dans la création d’une franchise épique. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisé, et fiers de voir que des millions de joueurs ont apprécié nos jeux. […] Aujourd’hui, nous espérons recommencer, ouvrir un nouveau studio, embaucher une grande équipe et créer de nouveaux jeux avec EA comme nouveau partenaire.”

Reste maintenant à voir si les 2 derniers débauchés d’Infinity Ward, Todd Alderman et Francesco Gigliotti vont se décider (ou être invités) à rejoindre Respawn Entertainment

2562666317_14176d4e1b

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *