Bon, est-ce qu’il est encore nécessaire de vous présenter la nouvelle Xbox 360 plus fine et tout et tout ? Je ne crois pas :) Je vous rappelle juste qu’elle sortira chez nous le 16 juillet prochain au prix de 249 euros. N’oubliez pas de vous procurer aussi le câble de transfert pour transférer le contenu de votre ancien disque dur vers le nouveau.
Sinon, comme vous pouvez le voir, ou la voir, la nouvelle Xbox 360 a trouvé son chemin vers notre rédaction. On ne l’a pas testé encore en condition de jeu mais elle est vraiment plus petite et surtout plus silencieuse (du moins au lancement). On reviendra dessus pour savoir si le transfert d’un disque dur s’est bien passé ou pas. Donc en soi, pas de grands changements par rapports aux anciennes mais on nous promet la fin des ROD, du WiFi intégré, le Kinect Ready, du silence et une plus grosse capacité disque dur.
Par contre, je ne suis pas spécialement friand du plastique glossy. Autant, j’aime bien le design, plus gamer (voire Alienware), autant le brillant …

x360-slim-gamer-live-01