Passer au contenu

Sony annonce une grosse refonte du PlayStation Home à l’automne

4

Sony annonce aujourd’hui (bizarre tout de même, la Gamescom c’était la semaine dernière) une refonte massive du PlayStation Home. Cela aurait lieu à l’automne ! On…

Sony annonce aujourd’hui (bizarre tout de même, la Gamescom c’était la semaine dernière) une refonte massive du PlayStation Home. Cela aurait lieu à l’automne !

On en parle un peu plus dans la suite…



Si on en croit le blog officiel PlayStation (US), les équipes de Sony ont travaillé d’arrache-pied à rendre le PS Home le centre de jeu à tendance social le plus important du monde console. Jusqu’à présent, cet objectif était loin d’être atteint car les jeux présents sur le Home était plus ou moins bien intégrés…

Du coup, Sony proposera une refonte du PS Home qui comportera de nouveaux “Hubs” réarrangés pour que l’accès aux jeux et les interactions entre les joueurs soient simplifiés. Le premier Hub ressemblera un peu à un centre commercial, dans lequel les joueurs retrouveront les jeux mis en avant sur la plateforme.

Tout autour de ce hub central, les joueurs retrouveront 4 districts qui proposeront des univers et des ambiances bien identifiées.

– L’Action District, reprend le thème des jeux d’actions urbains, sera donc “Ze place to be” pour les fans d’actions pure et dure.

– Pour une ambiance plus détendue, les joueurs pourront se rendre sur le district du Pier Park, dans lequel ils retrouveront leurs amis pour des party games…

Je n’ai malheureusement pas d’images pour les deux derniers districts, Sportswalk et Adventure District, mais on suppose, au vu de leurs noms, qu’ils auront une ambiance sportive pour le premier, et une ambiance plus Tomb Raider ou Uncharted pour l’autre !

Une grosse annonce donc, mais on attendra de juger cela sur pièce hein… Et sinon, vous, passez-vous du temps sur le PS Home ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *