Décidément, ce sont les retours chez Electronic Arts. L’éditeur devrait enfin accorder une suite au Medal Honor de 2010. Celle-ci serait baptisée Medal of Honor: Warfighter, et devrait débarquer à l’automne prochain, en octobre.


Si l’annonce ne semble pas officielle, l’information aurait été dévoilée par le Xbox Magazine Officiel américain. Mais elle n’étonne pas pour autant. Depuis quelques mois, les indices n’ont pas cessé de nous mettre la puce à l’oreille : événement, conférence auprès des revendeurs, et d’autres encore, nous ont laissé penser que le nouvel opus de la licence était pour bientôt.
L’article du magazine américain explique qu’une fois encore, le studio Danger Close s’occupera du développement du jeu, et qu’il utilisera le moteur Frostbite 2.0 Engine (également exploité pour Battlefield 3).

Les développeurs avaient d’ailleurs donné un indice des plus importants l’année dernière, en expliquant qu’ils avaient hâte de travailler sur un « prochain titre », en faisant référence au Medal of Honor sorti en 2010.

Avec tant d’informations déjà à notre disposition, l’éditeur ne devrait plus tarder à s’exprimer pour une annonce officielle, histoire de mettre tout le monde d’accord.