Maj : Quelques heures après la fuite, Ubisoft prend les devants et dévoile la jaquette du jeu. Il ne nous reste plus qu’à attendre le 5 mars – soit trois petits jours – l’annonce officielle du jeu avec, on l’espère, son lot de surprises et de vraies « révélations ».

La magie des fuites touche aujourd’hui le fameux Assassin’s Creed 3. La fuite relayée par Kotaku rend pour la première fois le jeu sérieusement envisageable avec pas moins de deux artworks, l’un sur une date de présentation officielle du jeu (le 5 mars), l’autre sur le contexte du jeu et son héros.

 

Depuis le temps qu’on l’attendait, il y avait de quoi alimenter le moulin à rumeurs. Révolution française, Première guerre mondiale, … Eh non, perdu, le jeu prendra part pendant les Guerres d’indépendance, alors que les Etats-unis compte seulement 13 états (regardez bien le drapeau).

Plus surprenant encore, l’identité du héros. Teint halé, arc et flèches à plumes, tomahawk et pistolet à silex : au revoir le charme italien d’Ezio et bonjour les péripéties d’un assassin amérindien plutôt hostile !

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment le 5 mars pour plus d’infos (on croise les doigts pour une petite vidéo à se mettre sous la dent).