Asura’s Wrath, le jeu polémique de CyberConnect2 (est-ce un jeu, une cinématique…), avait pour lui cette sérieuse tendance aux torgnoles cosmiques, assez proche de l’ambiance des versus fighting il faut bien l’avouer. Nous avions déjà abordé l’arrivée d’un DLC clin d’oeil incluant le célèbre Ryu, voilà qu’un nouveau challenger vient nous défier…

Alors que la première vague de DLC – les chapitres supplémentaires 11.5, 15.5 et 19 à 22 – arrive toujours pour fin mars/courant avril, ces petits scénarios alternatifs incorporant des personnages célèbres de la franchise baston de Street Fighter arriveraient eux pour le courant du moi de mai. Accompagné de Ryu, c’est Akuma qui devrait faire tâter de ses poings rageurs dans un contenu où les deux figures emblématiques devront s’unir pour venir à mal du combattant démon.

Des dates et des prix pour ces épisodes alternatifs au Japon : le 8 mai pour l’épisode Ryu, le 15 du même mois pour le combat contre Akuma. Le tout pour 160 points MS (environ 2€) chacun. En attendant, on vous laisse avec cette petite vidéo alléchante.