Il y a des nouvelles comme ça qui nous font un bien fou, surtout lorsqu’on est fans de Zelda et de beaux objets liés à la série. Dernière folie de fan en date : un jeu de cartes à jouer reprenant le design des jeux de cartes traditionnels à la sauce Triforce. Les dessins sont impressionnants, les détails complètement fous, et comble du bonheur c’est disponible à la vente !

L’artiste suisse Nelde s’est fait connaître il y a maintenant un an grâce à quelques dessins sur son Deviantart en reprenant Link, Zelda, les Gorons et les Zoras. Motivé par les bons échos, le fan s’est mis au travail et nous a pondu le reste du jeu de cartes, sans lésiner sur les détails. On est fan ou on ne l’est pas, Nelde pousse même le vice jusqu’à renommer les catégories que l’on connait tous en rubis, coeurs, Master Sword et Triforce.

Aujourd’hui c’est la consécration pour le fan qui voit son jeu est de cartes disponible à la prévente (envoi à partir du mois de mai) sur le site Fangamer. Nous autres français ne sommes pas exclus à condition d’y mettre le prix, environ 19€ en comptant les frais de port.

Tous les détails sont à consulter par ici.