Impossible de ne pas consacrer le Parole aux Lecteurs de cette semaine à cet élan nostalgique parcourant la moelle épinière de tous les geeks affamés de hack’n’slash très sale et bien en manque depuis tant d’années. Et par bien hack’n’slash très sale, je fais bien évidemment référence à cet rockstar de Diablo III, dernier jeu de Blizzard soulevant des messes de fans et des voix de mécontentements depuis mardi dernier, à 00:01 pour être précis.

Dire qu’il était un peu attendu à la rédaction est un euphémisme, vous vous en doutez. Entre le méga dossier contacté par Moe et Pierre avant de vous lancer dans Diablo III et l’actualité chargé autour du jeu, nous nous devions de lui rendre hommage et nous étions curieux de connaitre vos réactions sur le jeu. Faites-vous parti de cette horde de déçus, pauvres et inconsolabes victimes de l’erreur 37, ou êtes-vous tombé dedans à tel point que pour vous la vie ne vaut la peine d’être vécue tant que vous n’avez pas chopé une arme légendaire et fini le mode Inferno en moonwalk ?

Ce Parole aux Lecteurs est à vous. Régalez-nous de vos anecdotes, vos instants épiques et vos moments de lose magistrales, n’omettez aucun détail. Surtout, essayer d’y aller mollo sur les spoilers, à moins d’un bon gros SPOILER en tête de votre pavé.

Bon (long) week-end à tous sur les plaines du Sanctuaire. On se redonne rendez-vous dans 12 ans !