Alors que le phénomène Diablo III continue de répandre son épidémie de nuits blanches sur les gamers PC, un revendeur allemand relance les suspicions à l’égard d’une potentielle sortie multi-plateforme.

En effet, si le distributeur Red Coon ne mentionne pas de versions Xbox 360, il liste néanmoins une éventuelle sortie pour Playstation 3 via son site de e-commerce.

Selon le revendeur, le jeu bénéficierait d’améliorations de Battle.net, et devrait contenir de « nouveaux atouts excitants pour le joueur ». Bien que l’information reste à confirmer, on ne peut s’empêcher de se souvenir qu’au mois de mars dernier, Blizzard n’avait pas nié le fait qu’une sortie multi-plateforme pouvait s’avérer intéressante au cours d’une interview accordée au site internet CVG. Les doutes persistent, et l’espoir fait vivre !

Le 23 mai dernier, Blizzard annonçait que son jeu s’était déjà écoulé à près de 6,3 millions d’exemplaires. Un record dans le monde du jeu vidéo PC qui pourrait donner l’ambition au géant vidéoludique d’étendre son record aux consoles de salon.

Crédit Photo : Fureur.org

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction