Si le studio parisien est déjà parvenu à nous mettre l’eau à la bouche avec Beyond : Two Souls, il semblerait qu’il ait encore de quoi nous faire saliver d’envie…Car le nouveau jeu qui fait appel aux talents de l’actrice Ellen Page ne serait pas le seul jeu en développement pour PlayStation 3.

En effet, si l’on s’en réfère au CV sur Likedin de Florian Salomez, concepteur artistique de Quantic Dream, celui-ci mentionne, bien évidemment, Beyond Two Souls, mais aussi « 2 AAA jeux PlayStation 3″ encore sous l’emprise d’un NDA, qui ne permet pas de révéler les noms de ceux-ci. Malheureusement, ces informations ne sont plus visibles, et le site Gematsu a pu réagir rapidement pour répandre la nouvelle.
Mais comme aucune capture d’écran ne permet de confirmer ceci, il est préférable de laisser l’information au statut de rumeur, même s’il se pourrait bien qu’elle s’avère réelle. Laissons à Quantic Dream le temps de nous rassasier avec son nouveau jeu dévoilé. Considérons qu’il s’agit d’un repas où Beyond Two Souls serait l’entrée, et où les deux autres triple A serviront de plat principal, et de dessert.

François a pu tester le nouveau jeu de Quantic Dream au cours de l’E3, et a réalisé un aperçu lorsqu’il était sur le stand Sony.