Passer au contenu

Le DLC de Saints Row 3 se transforme en Saints Row 4

1

En moins d’un mois à la tête de THQ, Jason Rubin, un ancien de Naughty Dog, a totalement réorganisé l’entreprise, en fermant au passage ses filiales…

En moins d’un mois à la tête de THQ, Jason Rubin, un ancien de Naughty Dog, a totalement réorganisé l’entreprise, en fermant au passage ses filiales en Italie et en Espagne. Le nouveau PDG veut abandonner les jeux sociaux pour se concentrer sur les hardcore gamer.


Il est d’ailleurs persuadé que la marque Saints Row a un potentiel fou qui ne demande qu’à être développé, simplement les moyens donnés aux développeurs par l’ancienne direction de THQ étaient trop faibles pour le réaliser. Alors lorsque le DLC prévu de Saints Row 3, Enter the Dominatrix est abordé avec l’équipe en charge, Jason Rubin propose à l’équipe un délai supplémentaire :

Quand j’ai regardé l’extension Enter the Dominatrix dans les studios de Volition, ça m’a donné le goût d’en offrir encore plus. J’ai alors demandé à l’équipe en place ce qu’ils pourraient faire de plus si je leur accordais davantage de temps pour développer, plus de ressources, dans l’optique d’un éventuel projet à venir. Ils ont tous accepté l’idée. Enter the Dominatrix fera donc parti du prochain jeu de la série Saints Row. Un tout nouveau jeu complet, immense, aussi déjanté et encore une fois de grande qualité. Ce dernier paraîtra en 2013.

En gros, Jason leur a proposé de faire Saints Row 4 s’ils le souhaitaient. Le DLC est donc annulé pour devenir un jeu complet, agrémenté d’autres idées de gameplay évidemment. Une manière comme une autre d’officialiser un jeu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *