Evitons les détails sans importance et gardez en tête cette information : un Final Fantasy XIII-3 est en développement, ou pas loin en tout cas.


Les développeurs du jeu ont donné une interview dans laquelle ils précisent leur pensée sur l’univers et s’expliquent sur la création d’un nouvel opus. Cependant, ce qui va suivre pourrait vous dévoiler des informations sur l’histoire des deux précédents Final Fantasy XIII, vous êtes prévenus.

Expliquer le message « Dans un lointain avenir » serait inutile. « A suivre » aurait pu suggérer que le chapitre de Lightning serait prolongé dans d’autres contenus téléchargeables mais nous l’envisageons différemment. Tant que Lightning reste dans le cristal mais conserve son coeur, on peut dire que le monde de Final Fantasy XIII est définitivement sauvé. Je prie pour qu’arrive le jour au cours duquel Lightning se réveillera, et Serah sera récompensée. Tout comme Lightning fait un pas en avant dans la scène cachée, dites vous que nous nous faisons nous aussi un pas en avant dans notre projet.

Alors, content ?