De nouveaux costumes ont été dévoilés par Marvel et Beenox pour la sortie de The Amazing Spider-Man. Hommage aux aventures de l’Araignée en comic book, les trois derniers costumes dévoilés font référence aux récents évènements de la vie du tisseur, à son arrivée au sein de la nouvelle formation des 4 Fantastiques (la Fondation du Futur, intégralement en noir et blanc), à celui de l’arc Big Time (noir et vert fluo) ou simplement lors de son passage dans la Zone Négative (le même que l’original en noir et blanc).

L’occasion pour nous de faire un point sur les différentes costumes présents dans le jeu et dévoilés les semaines passées par le studio, du costume du film avec ou sans ceinture à la version symbiote du dernier film de Sam Raimi en passant par une référence à The Amazing Spider-Man 437, lorsque Peter Parker se transforme en araignée.

The Amazing Spider-Man sort le 29 juin chez nous sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, DS, 3DS et smartphones sous iOs ou Android. Une version PC devrait suivre dans les prochaines semaines.