Pour fêter l’arrivée du prochain Halo 4 développé par 343 Industries, Microsoft suit la tradition et offre à son futur hit une console collector avec son lot de bonus affriolants.

Halo 3 a eu sa console vert militaire, Halo Reach son modèle métallisé, quoi de plus normal alors qu’une édition spéciale taillée sur mesure pour Halo 4, le premier volet d’une toute nouvelle trilogie, fasse son apparition dans nos salons ? The Little English Halo Blog a été plus rapide que les autres en remarquant sur le listing de sorties de fin d’année de Microsoft le fameux graal : une console aux couleurs de Halo 4 équipée d’un disque dur de 320 Giga et ses deux manettes customisées, le tout bien entendu livré avec le jeu et quelques bonus à télécharger.

Le prix ? Aux alentours de 399 dollars (soit un joli 399 euros grâce à la magie des conversions) si vous êtes sages, comptez une soixantaine d’euros pour vous procurer la manette seule. Pour rappel Halo 4 est prévue pour le 6 novembre dans nos contrées, et il y a de grandes chances pour que ce pack fasse partie du voyage le jour J.