Le revendeur français Micromania lance bientôt une offre qui devrait intéresser ceux qui projettent de se procurer une 3DS XL. En échange d’une 3DS ou d’un iPad premier du nom, la nouvelle version de la console de Nintendo aura un prix bien plus attractif.

Du 28 juillet au 3 septembre prochain, le revendeur vous propose de reprendre votre iPad 1 32 Go Wi-Fi pour pouvoir acheter une 3DS XL à 19,99 €. Si vous ne vous en servez plus, c’est donc le moment de craquer ! Quant à ceux qui souhaiteraient troquer leur 3DS pour la version XL, Micromania assurera également ce type de reprise qui permettra d’obtenir la grande soeur pour 79,99 €.

Mais attention, votre console devra être en bon état afin de pouvoir bénéficier de ces offres. En plus de cela, Micromania prévoit également vingt pour cent de bonus de reprise sur les jeux consoles, iPhone, iPad, iPod, et accessoires pour l’achat d’une 3DS XL.

Vous pourrez y réfléchir plus amplement à la sortie de 3DS XL prévu pour le 28 juillet prochin, date à laquelle les opérations de Micromania seront lancées.

Crédit Photo : Neitsabes.com