Sam Raimi, le supposé réalisateur de l’adaptation cinématographique de World Of Warcraft, a annoncé qu’il ne participerait plus à la réalisation du film de la célèbre licence vidéoludique. Mais comme Blizzard ne pouvait pas laisser tomber une telle idée, un remplaçant est déjà au programme.

Ainsi, Sam Raimi, à qui l’on doit la trilogie des Spider-man, ne sera plus aux commandes du projet planifié par Blizzard et Legendary Pictures. Selon lui, les deux entreprises ont dû trouver un nouveau réalisateur à cause de son projet Oz :

En fait, ils ne m’ont plus vraiment en tant que directeur du film World Of Warcraft parce que quand je me suis attelé à Oz, ils ont du trouver un autre réalisateur. Ils devaient commencer à faire le film.

Comme le sous-entend Raimi, les deux compagnies ont été obligées de trouver un nouveau réalisateur. Néanmoins, aucun nom n’a encore été dévoilé. Mais le site CVG rapporte que Duncan Jones, fils de David Bowie, avait déjà porté de l’intérêt à l’égard du projet cinématographique.

L’année dernière il se disait « extrêmement jaloux » de Raimi.

Crédit Photo : Zoomcinema.fr