On efface tout et on recommence ! A l’occasion de la renaissance complète de son univers, Final Fantasy XIV Online s’offre un nouveau trailer fort engageant, baptisé le Destin d’Eorzéa, nous présentant de façon très Hollywoodienne les tenants et aboutissants de cette grosse mise à jour.

Décidément, la saga Final Fantasy est bien généreuse en informations (plus ou moins crédibles) ces derniers jours…

En ligne de mire ce coup-ci, l’arrivée prochaine de la mise à jour tant attendue des joueurs de Final Fantasy XIV, nécessaire pour relancer un jeu au succès difficile depuis son arrivée en septembre 2010. Connu jusqu’à alors sous la simple appelation de Final Fantasy XIV Online 2.0, cette nouvelle étape dans l’histoire du MMORPG de Square Enix est désormais à accueillir sous le nom de « A Realm Reborn », ni plus ni moins qu’un redémarrage complet faisant table rase de la version précédente, offrant des graphismes beaucoup plus fins et un scénario totalement original.

Prévu « prochainement » sur PC et Playstation 3, Final Fantasy XIV se dote d’un trailer apocalyptique et tout en français (merci Square Enix !) pour patienter tranquillement, en attendant des informations plus consistantes. Sinon vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et sa page Facebook pour faire durer le suspens.