août 2012

PAL : Faut-il être asocial pour jouer à un MMO ?

Par Fabien, 31 août 2012 a 18:05 Parole aux lecteurs 42 avis

En quatre jours, Guild Wars 2 m’annonce plus de 20 heures de jeu. Certains n’y voient dans cette durée de jeu qu’une fraction de leur propre expérience sur cette même...

Illustration

3 000 joueurs bannis sur Guild Wars 2

Par Fabien, 31 août 2012 a 17:16 Insolite, PC 14 avis

Les premières sentences sont tombées : ArenaNet vient de bannir pas moins de 3000 joueurs de Guild Wars 2. Le développeur semble sensible au sujet, après avoir émis quelques doutes...

Illustration

[Shopping] Un interrupteur-Pad pour allumer vos pièces

Par Caroline, 31 août 2012 a 16:02 Arcade, Shopping 2 avis

Le site commerçant Think Geek n’a pas fini de nous étonner. Aujourd’hui, le distributeur américain dévoile un interrupteur pour lumière en forme de pad.

Illustration

Dishonored déjà gratuit sur iOS

Par Fabien, 31 août 2012 a 15:12 Insolite 0 avis

Le jeu le plus attendu de l’année par la rédaction, Dishonored, commence gentiment sa campagne de promotion en sortant un jeu gratuit sur l’App Store.

Illustration

Final Fantasy pèse cinq kilos

Par Caroline, 31 août 2012 a 14:02 Oldies 9 avis

Pour son 25ème anniversaire, Final Fantasy envoie du lourd ! Car ce sont pas moins de cinq kilos de jeux que va sortir Square Enix pour célébrer l’événement.

Illustration

EA : de nouvelles licences sur Xbox 720 et PS4

Par Fabien, 31 août 2012 a 13:12 Business, Ça arrive 2 avis

Dans une interview vidéo accordée à Bloomberg TV, Frank Gibeau, le président d’Electronic Arts, s’est lancé dans quelques confidences sur la manière d’aborder la nouvelle génération de consoles.

Illustration

Il se rase pour l’amour de Metal Gear Rising

Par Caroline, 31 août 2012 a 12:07 Insolite 1 avis

À l’occasion du 25ème anniversaire de Metal Gear, Kenji Saito, le directeur de Metal Gear Rising, en a profité pour faire honneur à Raiden avec une nouvelle coupe de cheveux.

Illustration

[Shopping] De Game of Thrones au jeu vidéo

Par Fabien, 31 août 2012 a 11:09 Culture 0 avis

Les éditions Sonatine annoncent deux nouveaux livres aux accents gamers et geeks, à venir pour cette rentrée littéraire.

Illustration

Sony : satisfait des ventes de la PS Vita ?

Par Caroline, 31 août 2012 a 10:07 Business, PS Vita 3 avis

Kaz Hirai, directeur général de Sony, a abordé le sujet douloureux des ventes de PS Vita. Selon ses dires, les ventes de la console portable se rapprochent des attentes du...

Illustration
Page 1 sur 3212345...Fin »

Switch to our mobile site