Electronic Arts vient d’annoncer l’arrivée de Army of Two : The Devil’s Cartel prévu pour le mois de mars 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Le troisième opus de la licence sera développé par le studio Visceral (Dead Space), et devrait bénéficier du moteur graphique Frostbite 2.

Selon l’éditeur, Army of Two : The Devil’s Cartel aura un ton plus « mature » et plus « intense » que ses prédécesseurs. Les deux nouveaux protagonistes seront Alpha et Bravo, des employés paramilitaires qui se retrouveront au milieu d’une guerre de trafiquants de drogue au Mexique. Du côté du gameplay, rien n’a de précis n’a encore été révélé, si ce n’est que le titre bénéficiera d’un split-screen pour son mode coopération. Enfin, le nouveau titre proposera de nouvelles options de personnalisation.

Julian Beak, le producteur exécutif du Studio Visceral Games a expliqué ses plans quant à ce troisième opus. Ici encore, rien de détaillé, mais on sent que le studio est ambitieux à l’idée de développer ce titre :

Nous avons voulu donner un nouvel élan à la franchise Army Of Two pour une nouvelle génération de joueurs aimant les jeux d’action, et en même temps, nous voulions rester fidèle au concept qui a conquis les fans des deux premiers jeux.

Army of Two : The Devil’s Cartel est ainsi prévu pour le mois de mars 2013 sur Xbox 360 et PlayStation 3.