Le très attendu Project Diva F, célèbre jeu de rythme mettant en scène Hatsune Miku et d’autres Vocaloid, continue d’annoncer les chansons qui orneront le titre PS Vita prévu pour le 30 août 2012 au Japon. Après PoPiPo, voici Nyanyanyanyanyanyanya!, la nouvelle chanson qui vous fera perdre la raison.

Hier, SEGA dévoilait de nouveaux titres musicaux pour son prochain jeu Project Diva. Si les chansons telles que Weekender Girl de Livetune sont parvenus à séduire les fans de la saga, ils seront en revanche déçus de voir que le jeu contiendra un titre répétitif et agaçant, tout comme dans ses prédécesseurs. Ainsi, Project Diva F accueillera la célèbre mélodie de Nyan Cat, re-baptisé Nyanyanyanyanyanyanya!.

Heureusement, d’autres titres musicaux seront là pour remonter le niveau, et donnent même des espoirs prometteurs quant aux ventes du jeu qui n’ont jamais déçu son éditeur. Project Diva F respectera sa traditionnelle sortie exclusive nippone, il faudra donc vous procurer le jeu en import si vous êtes un ou une fan invétéré(e).