Le studio Harmonix a déposé une offre d’emploi pour un « combat designer » dans la section dédiée du site Gamasutra, dans laquelle il est précisé qu’il s’agira de travailler sur une nouvelle licence dédiée aux consoles next gen.

Si l’on s’en réfère à cette annonce, il semblerait que le titre se destine principalement à une expérience hors ligne. On y déniche quelque précisions supplémentaires sur le projet du studio. On apprend ainsi que le candidat travaillera sur un jeu de combat pour un joueur uniquement. Il devra créer toutes les mécaniques de combat, des arbres de compétence à l’IA des adversaires, sbires comme boss de fin. Le jeu ne serait pas destiné aux hardcore gamers, comme en témoigne la demande d’une expérience du combat amusante, riche et accessible.
N’oublions pas pour autant qu’Harmonix est à l’origine de la série Rock Band, des jeux tout public et très axés multijoueur. Le studio précise toutefois que le projet « ne ressemble à rien de ce qui a été précédemment fait chez Harmonix ».
Le Journal du Gamer ouvre l’œil et vous tiendra informé de toute nouvelle annonce concernant ce jeu mystérieux !