[MAJ] : Selon le site CVG, la capture d’écran était un canular. GAME a expliqué qu’il s’agissait d’une image fabriquée.

Le site CVG rapporte que le a boutique en ligne de GAME aurait listé le jeu Zelda: Majora’s Mask 3DS. Doit-on s’attendre à un come-back sur la console portable de Nintendo ?

Avec une capture d’écran à l’appui, les fans peuvent commencer à espérer un retour de Majora’s Mask sur 3DS. De plus, un tel remake n’a rien d’étonnant. Après avoir sorti Ocarina Of Time, la suite logique selon les amoureux de Zelda voudrait que Majora’s Mask soit le prochain sur la liste des lancement de remale. De plus, Shigeru Miyamoto avait confirmé que Nintendo sortirait un remake d’un des volets de la licence. Il était même allé jusqu’à citer The Legend Of Zelda : Majora’s Mask…Ainsi, il y a de fortes chances pour que le listing du magasin GAME s’avère véridique. Mais on préfèrera attendre une annonce officielle avant de confirmer l’information.

Depuis The Legend Of Zelda : Skyward Sword, un tout nouveau titre est attendu de pied ferme par les fans. Un remake de Majora’s Mask leur permettrait de patienter, avant de voir un nouveau Zelda débarquer sur Wii U. Mais pour l’instant, le jeu est encore en phase de recherche et développement.