On sait les japonais friands de cosplay et de jeux vidéo. Alors que l’édition 2012 du Tokyo Game Show a fermé ses portes dimanche, nous vous proposons un retour en images sur les plus réalistes des nombreux cosplays qui circulent sur la toile depuis quelques jours.

5 – Lightning de Final Fantasy XIII

Que serait le TGS sans ses cosplays Final Fantasy ? On découvre ici une Lightning aux cheveux certes plus courts que son modèle vidéoludique, mais au regard empli de détermination.

4 – X-23 de Marvel vs Capcom 3

Connue du grand public depuis son apparition dans le film X-men 2 en 2003, la belle Laura Kinney a ici droit à un hommage réalisé à la griffe près.

3 – Majima de Yakuza

Le Yakuza le plus connu au pays du Soleil Levant semble s’interroger sur le sort qu’il nous réserve… Comment savoir ce qui se cache derrière ce cache-oeil au motif plus que suggestif ?

2 – Bayonetta de Bayonetta (surprenant, n’est-ce pas ?)

Insensible à la grogne des joueurs et aux polémiques qui se dressent sur son chemin, la belle sorcière nous fait une fois de plus la promesse de ses charmes, tout en restant dans la suggestion…

1 – Soldat d’élite de Resident Evil : Operation Raccoon City

Un cosplay d’élite pour un soldat d’élite ! Celui-ci semble vous mettre au défi de critiquer le prochain numéro de la série…