Passer au contenu

Test – Dead or Alive 5

2

Poulettes aux hormones Entraînement, Versus, Online… Les autres modes habituels et sans surprises répondent présent et devraient vous occuper un bon moment. Idem pour l’option Photo,…

Poulettes aux hormones

Entraînement, Versus, Online… Les autres modes habituels et sans surprises répondent présent et devraient vous occuper un bon moment. Idem pour l’option Photo, permettant de capturer des images de vos replays sous les angles désirés, histoire d’immortaliser les plus belles situations martiales… ou de voir ce que cachent les courtes jupes de Christie, Hitomi et leurs copines, évidemment…

Lionel Vilner

L’appel de la chair aura rapidement eu raison de notre noble défi, mais Dead or Alive 5 relève-t-il le sien ? Épisode le plus abouti de la série, il est cependant loin de la bouleverser ; et quelque part c’est tant mieux, car une révolution aurait risqué d’aliéner les fidèles. Ici, le spectacle est encore plus explosif pour les amateurs d’ébats sans conséquences, et les retouches discrètes s’avèrent bienvenues pour les virtuoses de la technique : à l’extase visuelle s’allie ainsi le plaisir manuel.

Pages : 123

Traiter de Dead or Alive 5 et omettre son approche intentionnellement racoleuse serait comme parler de fast-food sans aborder les crampes digestives. Alors par amour du défi (et du transit intestinal), nous allons tenter le coup : les lignes qui suivent ne traiteront pas de sexe, pas de décolletés, et encore moins de “rebondissements”…

Depuis ses débuts en 1996, la série martiale de Tecmo se distingue de ses deux concurrents principaux (Virtua Fighter et Tekken) par un flot d’attaques rapides et fluides, des décors élaborés et interactifs… et des jeunes filles court-vêtues aux poitrines généreuses et agitées ! Oh ça va ! Comment voulez-vous éviter le sujet quand ses développeurs se vantent d’un moteur physique consacré à calculer l’excessif mais néanmoins hypnotisant ballotements des atouts féminins ?

Bien, reprenons-nous. Ce cinquième épisode ne déroge pas à la règle : plus que soignée, la plastique y est léchée. Les filles sont jolies, c’est dit, mais les mâles ne sont pas en reste, et même les environnements mettent leurs arguments en avant. Il n’est pas rare lors d’un combat de visiter plusieurs sections d’une même aire de jeu, via une chute vertigineuse ou un mur violemment traversé. Spectacle garanti donc, d’autant que les décors sont parsemés de “zones dangereuses” sur lesquelles envoyer voler un adversaire pour lui faire mal et déclencher au passage une courte scène de destruction massive.

Pages : 123

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Notre avis

Jouissif !
Note : 8  /  10
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *