On vous avait déjà présenté la robe Gameboy d’un goût plus que douteux, mais vous vous doutiez bien que nous n’allions pas nous arrêter là. Quand on a touché le fond, on continue de creuser, et on finit bien souvent par tomber sur quelques pépites…

5 – Le t-shirt Portal

Il y en a des biens, il y en a des beaux, et puis il y a ceux qui auraient mieux fait de rester à l’état de blague entre amis. Tout ce qu’on espère, c’est que la version avec le portail orange n’existe pas…

4 – Le soutien-gorge NES

Non, ceci n’est pas une manette. On peut certes appuyer dessus en espérant que la rigidité ne soit pas égale à celle du fameux rectangle de la NES, mais son retour de force risque de vous décrocher la mâchoire.

3 – Le slip Piranha Plant

Vous ne rêvez pas, nous avons bien atteint le summum du mauvais goût avec ce produit dérivé qu’on imagine difficilement approuvé par Nintendo. Il ne reste qu’a espérer que ce qui en sortira possédera moins de dents qu’une plante carnivore…

2 – Les chaussures Zelda

Comment dire… il y a de très belles chaussures Zelda, qu’on porterait avec plaisir et même fierté de montrer notre attachement à l’une des plus célèbres saga du jeu vidéo. Là, à part étaler au grand jour votre daltonisme, seul excuse possible pour que vous les portiez, ces chaussures ne vous serviront à rien.

1 – L’écharpe Mushroom

Le voilà, le summum. non seulement cette écharpe est tricotée avec les pieds et laide à faire peur, mais elle n’a aucune utilité en tant que vêtement ! Sa finesse la destine à servir de chiffon pour nettoyer vos vitres, à condition que vous n’ayez pas peur de la voir déteindre…