Passer au contenu

Pas de transports interminables dans Far Cry 3

3

Le game designer en chef de Far Cry 3 assure que la conduite sera une activité annexe dans cet épisode de la franchise. Jamie Keen a…

Le game designer en chef de Far Cry 3 assure que la conduite sera une activité annexe dans cet épisode de la franchise.

Jamie Keen a expliqué qu’il voulait faire de la conduite une expérience amusante, sans la mettre au centre du gameplay comme c’était le cas pour Far Cry 2.

Nous voulons que le joueur se sente libre de virer de bord et de se balader, et qu’il puisse s’élancer d’un précipice à 90 km/h. Si vous désirez suivre la piste pendant des heures à bord d’une jeep, vous pouvez le faire. Mais nous avons également des points de voyage rapide qui vous permettent de vous déplacer plus vite sur l’ile.

Le développeur explique avoir tenu compte des griefs des joueurs de Far Cry 2 et avoir décidé de leur laisser le choix. La façon dont vous vous déplacerez ne dépend que de vous, chaque destination n’étant jamais suffisamment loin pour vous obliger à faire vingt minutes de conduite.
Des affirmations qui seront vérifiables dès le 29 novembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *