Bioshock Infinite s’offre deux somptueuses éditions spéciales remplies de bonus, dont une statue du Songbird.

2K nous avait habitué à des éditions collector de haut niveau avec les deux premiers jeux de la licence Bioshock, et celles de Bioshock Infinite ne font pas exception à la règle. L’édition premium du jeu, disponible pour 80 euros, vous permettra d’acquérir en plus du jeu un artbook de 64 pages, une lithographie d’une affiche de propagande tirée du jeu, un porte-clé reproduisant la bouteille du Meurtre aux Corbeaux, un code pour télécharger la bande-son du jeu et une figurine de 25 mm représentant le Handyman. Cette figurine pourra être utilisée dans le jeu de plateau Bioshock Infinite : le siège de Columbia.

Trois aptitudes bonus seront également accessibles aux joueurs ayant acheté ces éditions, et les joueurs 360 auront droit à des costumes alternatifs pour Booker et Elizabeth tandis que des thèmes seront offert aux possesseurs de PC et Playstation 3.

Mais le meilleur reste à venir : si cela vous semble trop maigre, vous pouvez opter pour l’édition ultime du jeu, qui contient en plus des bonus précédemment cités une statue du Songbird, votre ennemi principal dans Bioshock Infinite. Hautement détaillée, cette statuette de 25 centimètres de haut sera vôtre pour 150 euros. Les deux éditions peuvent être précommandées sur le site officiel du jeu, toujours prévu pour le 26 février 2013.