Passer au contenu

Des détails sur Dragon Age III : Inquisition

1

Tout comme Dragon Age II, le prochain jeu des studios Bioware mettra en scène un protagoniste humain, mais son passé aura une influence sur le scénario….

Tout comme Dragon Age II, le prochain jeu des studios Bioware mettra en scène un protagoniste humain, mais son passé aura une influence sur le scénario.

D’après les développeurs, un seul niveau du jeu serait aussi grand que la totalité de Dragon Age II, ce qui s’explique par la longueur du développement. Dragon Age III a en effet bénéficié d’un temps de pré-production supérieur à celui des autres jeux de la série et du premier Mass Effect. La personnalisation serait également plus poussé que dans le premier Dragon Age, y compris dans la gestion de vos équipiers.

Les joueurs prendront le contrôle d’un château à certains moments du jeu, bien qu’on ne sache pas encore s’il y aura de la gestion dans le jeu. Bioware cherche également à intégrer des liens avec les choix précédemment faits sans transfert de sauvegarde, et il se pourrait même que certains personnages réapparaissent au cours de l’aventure…
On imagine ce que tout cela pourrait donner associé au moteur Frosbite 2 l’automne prochain…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *