Pour fêter la sortie d’Assassin’s Creed III, le Journal du Gamer et ses partenaires Ubisoft, Abystyle Studio et Pix’n Love vous font gagner cinq lots Assassin’s Creed de légende. Jouez et remportez des jeux, des livres et des posters exclusifs !

1er prix : Le jeu Assassin’s Creed III sur PS3 + le jeu Assassin’s Creed III Libération sur PS Vita + le livre Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots + le poster numéroté en tirage limité Assassin’s Creed III.

2ème prix : Le jeu Assassin’s Creed III sur PS3 + le livre Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots + le poster numéroté en tirage limité Assassin’s Creed III.

3ème, 4ème et 5ème prix : Le livre Assassin’s Creed : Entre Voyages, Vérités et Complots + le poster numéroté en tirage limité Assassin’s Creed III.

Pour participer et tenter de gagner l’un des cinq lots mis en jeu, il vous suffit de répondre aux deux questions qui se trouvent dans le formulaire. Vous trouverez des indices sur le site officiel Abystyle-Studio et le site des éditions Pix’n Love. Attention, ne répondez pas dans les commentaires ou vous serez disqualifiés !

Vous avez jusqu’au mardi 6 novembre à minuit pour participer. Nous tirerons au sort les cinq gagnants parmi les bonnes réponses. Attention, ce jeu-concours est réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

C’est terminé !