Si beaucoup de personnages féminins de jeux vidéo ont fait fantasmer les joueurs, l’objet de leurs rêves trouve parfois un écho dans la réalité. L’arrivée de la motion capture a en effet permis à certaines jeunes femmes de chair et d’os de s’incarner sous forme de beautés numériques plus ou moins fidèles à l’original. La rédaction a sélectionné pour vous celles qui resteront dans nos mémoires comme les plus sexy.

5 – Emma de Caunes

Une française ouvre aujourd’hui le bal. Emma incarne en effet la belle et courageuse journaliste Jade, prête à tout pour découvrir la vérité sur les mystérieuses disparitions qui frappent ses concitoyens dans Beyond Good & Evil.



4 – Iman Bowie

La doyenne de la sélection (57 ans tout de même) aura marqué de son empreinte l’expérience de Nomad Soul. Garde du corps vendant ses talents au plus offrant, la belle Iman 1631 fait partie des personnages dans lesquels le joueur peut transférer son âme afin de poursuivre l’aventure.



3 – Ellen Page

Si Beyond : Two souls , le prochain jeu de David Cage, est attendu par beaucoup de joueurs, cette jeune femme n’y est pas tout à fait étrangère… il faut dire que la belle Ellen Page a déjà charmé la planète avec Inception et Super.



2 – Kristen Bell

Le choix entre les deux premières places a occasionné un véritable débat au sein de la rédaction, mais c’est finalement Kristen Bell qui se voit attribuer la seconde place. Héroïne de la série Véronica Mars, l’actrice est connue des joueurs pour avoir incarné l’assistante Lucy Stillman dans Assassin’s Creed.



1 – Yvonne Strahovski

A la rédac, les fans de Mass Effect et ceux de Chuck ont donc fusionné pour porter l’interprète de Miranda Lawson au sommet de ce classement grâce à un vote combiné dévastateur. il faut dire que l’actrice a depuis longtemps convaincu les geeks avec ses deux rôles. Elle a d’ailleurs ajouté une nouvelle corde à son arc en devenant un personnage récurrent de la série Dexter cette année.