Mercredi était diffusé un deuxième trailer de GTA V. Avant, les nombreuses spéculations sur sa date de sortie, les fuites et les premières informations sur le jeu le plus attendu de 2013 avaient enflammé l’imagination des gamers du monde entier.

Et ils n’ont pas été déçus : trois héros, une aire de jeu annoncée comme immense, une grande variété de véhicules, de plus nombreuses interactions avec les npc à travers les événements dynamiques de Red Dead Redemption et plus d’activités annexes ont été annoncés par Rockstar.

Ces multiples révélations ont relancé la machine à rêve et à la rédac, on a tous notre petite idée sur ce qu’on voudrait voir dans GTA V.

Pierre :

une immense map avec plusieurs grandes villes, un peu comme San Andreas en plus grand, et des villes vraiment cohérentes comme Liberty City. Bourrées de monde. Et surtout une histoire avec un ton plus décalé, comme dans San Andreas.

Florian :

Une histoire moins linéaire, dans laquelle mes choix influeraient sur le cour du jeu.

Mo :

Que GTA V se révèle être un MMO. Tu te balades, t’as une maison, tu peux sniper les gens depuis la fenêtre de ta cuisine et le tout en Frosbite Engine !

Anh :

Un vrai moteur de jeu pour les voitures.

Pia :

Qu’en fait on puisse jouer une meuf vraiment badass. J’y crois encore.

Maintenant, c’est à vous ! Quels sont vos fantasmes les plus fous concernant GTA V ? Des plus terre-à-terre aux plus irréalisables, révélez-nous !