Passer au contenu

Le marathon Pokémon veut récolter 100 000$

8

Du 29 décembre 2012 au 1er janvier 2013, des étudiants américains, réunis sous le nom d’ExtraLives vont jouer simultanément à trois jeux Pokémons afin de récolter…

Du 29 décembre 2012 au 1er janvier 2013, des étudiants américains, réunis sous le nom d’ExtraLives vont jouer simultanément à trois jeux Pokémons afin de récolter des fonds pour l’association caritative Free the Children/ Ils ont appelé leur événement le Pokethon.

Complètement fous de jeux vidéo mais pas déconnectés de la réalité, les gamers d’ExtraLives vont passer plus de 48 heures à jouer à Pokémon pour encourager les internautes à faire un don en ligne. Ils vont démarrer sur les trois versions Rouge, Jaune, et Verte sorties sur Game Boy et parcourir toute l’histoire de Pokémon en lançant tour à tour tous les titres de la série, jusqu’aux derniers sortis sur DS. Trois écrans retransmettront simultanément leur progression.
Leur but, atteindre 100 000$ en dons (le site a déjà récolté plus de 91 000$) !

extra lives pokethon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *