Après une année 2012 riche en émotions et en changements, le Journal du Gamer prend une petite semaine de vacances durant laquelle le site tournera au ralenti.

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre accueil chaleureux, vos commentaires toujours plus nombreux et pertinents (enfin pas toujours mais ça va, on supporte), et bien sûr vos visites !
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous lire chaque jour, et cette nette augmentation nous encourage et nous conforte dans notre volonté d’enrichir le contenu du site.
On a vraiment envie de faire du Journal du Gamer un endroit privilégié, sur lequel trouver des informations pertinentes, amusantes, étonnantes parfois.
Des articles décalés, des prises de position qui ne sont pas toujours les vôtres, des espaces de parole pour vous, et du LOL, aussi. C’est un peu ce que le net a de meilleur, et une ligne directrice dans la création de notre nouvelle identité.

En attendant de vous retrouver le 7 janvier 2013, je vous souhaite un excellent réveillon et une bonne nouvelle année !
Allez-y mollo sur la dinde, le chocolat et vous savez quoi, et n’oubliez pas de jouer, jouer, jouer, et tromper dans ces commentaires !

Des bisous !

Pia

animal-crossing-new-leaf