Questionné par les fans de Ultimate Marvel vs Capcom 3, Christian Svensson leur conseille de s’adresser à Capcom.

UMvC3_MAJ

Le jeu de combat Ultimate Marvel vs Capcom 3 est l’objet de nombreuses requêtes à Capcom de la part des joueurs afin d’obtenir un patch qui équilibrerait le jeu.

La raison de cette insistance (la question est posée à Christian Svensson lors de chaque interview) est l’annonce de la part du développeur qu’aucune équipe ne travaille plus sur le jeu depuis un moment, alors que de nouveaux bugs permettant d’abuser du système de jeu sont régulièrement découverts.

On citera notamment la possibilité de répéter un combo à l’infini sous certaines conditions, ainsi que la possibilité d’échapper à un Hyper Combo en déclenchant le sien en plein milieu de l’animation ennemie. Des possibilités qui font tâche sur un jeu joué à haut niveau compétitif et particulièrement apprécié des joueurs.

Puisque Capcom ne semble pas vouloir résoudre ces problèmes, le vice-président du développement conseille aux joueur de s’adresser à Agent M et TQ Jefferson, deux représentants de Marvel.
La moitié du casting du jeu appartenant à l’éditeur de comics, il est possible que celui-ci finisse par demander à Capcom de se mettre au travail pour rectifier le tir s’il reçoit suffisamment de plaintes…