Passer au contenu

Killer is Dead s’illustre enfin

1

Apès No More Heroes et Lollipop Chainsaw, Killer is Dead montre que Suda 51 n’a rien perdu de son originalité. Le site internet Famitsu dévoile aujourd’hui…

Apès No More Heroes et Lollipop Chainsaw, Killer is Dead montre que Suda 51 n’a rien perdu de son originalité.

l_50f6d3e7c7304

Le site internet Famitsu dévoile aujourd’hui de nombreuses images de Killer is Dead. Le parti pris graphique s’y montre toujours aussi fort, et l’on y retrouve également le mélange de violence et d’érotisme qui fait la marque du créateur.

Développé par Grasshopper, le jeu suivra les traces de Mondo Zappa, un assassin chargé d’exécuter les criminels à l’aide de son katana. Disposant également d’un bras modulable aussi bien capable de se transformer en arme que d’absorber le sang des ennemis, Zappa devra également affronter Victor, un criminel capable de manipuler les émotions par la musique.

Killer is Dead sortira cet été au Japon sur PS3 et Xbox 360, et reprendra certains éléments de Killer 7, bien que Suda affirme qu’il ne s’agisse pas d’une suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *