Dans l’émission américaine Late Night with Jimmy Fallon, le présentateur Jimmy Fallon a pu jouer à Killzone : Shadow Fall sur Playstation 4. Mais de la Playstation 4, nulle trace.

Allez, c’est la dernière news sur l’invisibilité de la Playstation 4, mais elle nous a bien fait rire. Après s’être enquillé deux heures de conférence durant lesquelles tout ce qu’on a vu, c’était des mecs en costards en train de tripoter une manette, les américains ont pu enchaîner avec les 5 minutes dédiées à la Playstation 4 dans lesquelles on voit Jimmy Fallon tripoter une manette de PS4.

Cette matinée n’aura pas été tout à fait exempt d’information tout de même, puisque nous avons appris ce matin que si Sony ne montrait pas encore la PS4, c’est tout simplement parce qu’elle n’est pas terminée, en tout cas, c’est ce qu’à dit Jack Tretton, PDG de Sony Computer Entertainment of America a déclaré au site All Things D.

Nous sommes certainement capables de montrer du contenu jouable, mais nous n’avons pas de boitier manufacturé que nous pouvons apporter et dévoiler. Ses caractéristiques techniques, comme son design, sont encore en développement.