Passer au contenu

Metro : Last light et sa pré-commande abusive

5

Koch Media vient d’annoncer des bonus de pré-commandes pour Metro : Last light. problème : ceux-ci frappent une fois de plus dans les pires travers du…

Koch Media vient d’annoncer des bonus de pré-commandes pour Metro : Last light. problème : ceux-ci frappent une fois de plus dans les pires travers du DLC.

Si on y trouve notamment les désormais habituelles arme et munitions supplémentaires, la surprise vient du mode de difficulté offert pour toute pré-commande. Retirant le HUD et diminuant les munitions disponibles, le mode Ranger n’est rien de moins que le “mode ultra-dur” proposé dans de nombreux jeux une fois la campagne terminée.

Simple blague récurrente, voilà que le cauchemar devient réalité grâce à Koch Media : après le mode de difficulté, à quand les réglages audio et vidéo en bonus de pré-commande ? Au Jdg, nous avons une autre idée en or : un jeu dans lequel toutes les munitions devraient être achetées en DLC

metro-last-light-bonus

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *