Passer au contenu

[Ouf !] L’opération « Angry Birds » s’est bien déroulée, a indiqué la police new yorkaise

4

Le succès d’Angry Birds n’est plus à démontrer. T-shirt, peluches, chaussure, nourriture… Il ne manquait plus qu’une opération de la police américaine pour que le succès…

Le succès d’Angry Birds n’est plus à démontrer. T-shirt, peluches, chaussure, nourriture… Il ne manquait plus qu’une opération de la police américaine pour que le succès soit total.

Angry Birds and other Mobile Gaming apps leaking your private information to NSA

Rovio a de quoi être fier. Son chamboule-tout ornithologique a inspiré les hautes sphères de la police new-yorkaise. L’opération « Angry Birds », destinée à démanteler une organisation illégale de combat de coqs, s’est parfaitement déroulée dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Neuf malfaiteurs ont été arrêtés dans les quartiers du Queens, de Brooklyn et d’Ulster County.

Crédits Photo / Uccrow
Crédits Photo / Uccrow

La bonne nouvelle, c’est que plus de 3000 oiseaux ont pu retrouver leur liberté. Les accusés encourent jusqu’à quatre ans de prison et 25 000$ d’amende. Aucun lance-pierre géant, et autres petits cochons verts n’ont été retrouvés.

Fallait pas les énerver.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *