Passer au contenu

Les jaquettes de jeux en Irak > Les jaquettes de jeux dans le monde entier

10

Le marché de la contrefaçon réserve parfois bien des surprises. Et l’Irak ne déroge pas à la règle ! Le piratage est certes un fléau, mais…

Le marché de la contrefaçon réserve parfois bien des surprises. Et l’Irak ne déroge pas à la règle !

273322-hat

Le piratage est certes un fléau, mais il peut parfois prêter à rire. C’est en tout cas ce qu’on se dit lorsqu’on admire ces jaquettes de jeux piratées, en provenance d’Irak. Les gamers pourront facilement constater que les personnages mis en avant n’ont aucun rapport avec le titre du jeu, ce qui donne lieu à des illustrations complètement WTF.

Parmi ces perles, on peut retrouver :

– Le Célèbre Bloody Roar 3, avec The Boss en guest star. Il va être bien difficile de mettre à terre la plus grande combattante que ce monde ait connu.

vwxt0tkbe1emlcyw2ytx

Shadow of The Colossus, avec en prime un personnage de Dynasty Warrior, et le destrier de Darksider (il me semble) ! Ça risque d’être un peu moins poétique.

1397487954_xf6djj5

Matrix 2 : Path of Neo, la suite non attendue d’un jeu sorti en 2005. Il semblerait que l’agent Smith revienne vous chercher des noises, dans la luxuriante jungle de Far Cry . Heureusement, il s’est fait des tatouages Fallout 3. Alors ça devrait être sympa.

1397487336_d7lgqq0

The Mark of Kri, un beat them all que j’avais adoré, où l’on dirigeait une brute Maori sans pitié. Visiblement, il a été remplacé par Yoshimitsu de la série Tekken. J’y jetterais bien un coup d’œil tout de même !

1397498120_hwdfij3

Call of Duty : « Big Red One », Ici, capitaine Riley et Soap MacTavish ont été remplacés par un soldat borgne en turban à l’air déterminé. « Big Boss ?» diront certains. « NON ! » répondront d’autres.

1397487624_tpwj6ok

Ça me donne envie de ressortir ma PS2 tout ça !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *