Après un démarrage en trombe, la PS4 n’a pas cessé de se vendre malgré quelques soucis d’approvisionnement. Et elle vient de passer un nouveau cap.

ps4-hrdware-large18

Sony peut sortir le champagne, car la PS4 se vend toujours aussi bien ! La firme nippone vient de déclarer qu’elle avait écoulé plus de 7 millions de sa dernière console depuis le 13 avril dernier. Ravi de la nouvelle, Andrew House, le PDG de Sony Computer Entertainment s’est évidemment fendu d’un communiqué.

La réponse de la communauté des joueurs concernant la PS4 a été débordante de joie, et nous sommes flattés qu’ils choisissent notre console pour profiter de la next-gen.

ps4-22

House admet tout de même que la forte demande peut toujours poser problème en termes de ravitaillement. Mais on imagine que c’est le genre de problème que beaucoup de sociétés préfèrent avoir.

Le voyage de la PS4 vient juste de débuter, et même si nous rencontrons des difficultés à répondre à la demande mondiale, nous resterons fidèles à nos engagements et à l’écoute des besoins des joueurs. Nous essayerons de surpasser leurs attentes les plus folles, en délivrant de nouvelles expériences inspirantes et intéressantes.

Côté software, la firme a ajouté que 20,5 millions de jeux avaient trouvé preneurs, Playstation Store compris. Cela représente un peu moins de 3 jeux par consoles vendus. Le développement de grosses licences sera donc crucial pour la suite des événements.

 

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction