Passer au contenu

[Not Titanfall] Voici de nouvelles précisions sur le prochain Call of Duty: Advanced Warfare

19

Après le trailer qui a certainement fait baver Moïse sur sa béquille, Activision a donné de nouvelles précisions sur l’univers de Call of Duty: Advanced Warfare….

Après le trailer qui a certainement fait baver Moïse sur sa béquille, Activision a donné de nouvelles précisions sur l’univers de Call of Duty: Advanced Warfare.

Call of Duty Advanced Warfare

Ce week-end, dans un communiqué, Activision a livré de nouvelles informations sur Call of Duty: Advanced Warefare. Alors si vous vous attendiez à la Première Guerre mondiale, comme le laissaient penser des rumeurs incroyablement crédibles la semaine passée, bah c’est raté, je pense que le trailer vous l’aura fait comprendre.

L’action se déroulera en 2054 et suivra les pérégrinations d’une unité d’élite équipée d’un arsenal de très haute technologie constitué notamment d’un exosquelette donnant accès à son porteur à des capacités physiques grandement améliorées. Comprenez super saut, super course, super force, super concentration, super laisse pour le super chien… Non. Le dernier est inventé, calmez-vous.

Il faudra certainement se battre contre le mec d’House of Cards (Kevin Spacey) qui jouera le rôle du grand méchant, à la tête d’une gigantesque SMP (une milice privée). Ce qui est sympa. Parce qu’il est cool Kevin Spacey.

Toujours d’après le communiqué, il s’agit du premier Caloffe créé sur 3 ans, contre 2 habituellement. Sledgehammer Games, le studio en charge de cet épisode, devrait donc avoir l’occasion de mettre les petits plats dans les grands et proposer quelque chose d’assez différent.

Ah ! Et Activision a communiqué quelques screenshots histoire d’illustrer cette news. Ça m’évite de chercher une image. Merci Acti.

Call of Duty: Advanced Warfare est prévu sur old gen, new gen et PC. Il devrait pointer le bout de son nez le 4 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *