Passer au contenu

[Drogue, bagarre, racket] Link devient officiellement un Hells Angel

2

Nintendo nous rappelle que son premier DLC pour Mario Kart 8 approche avec un artwork de Link qui ne reconnaît plus personne en Eponavidson. Le compte…

Nintendo nous rappelle que son premier DLC pour Mario Kart 8 approche avec un artwork de Link qui ne reconnaît plus personne en Eponavidson.

Link-motard

Le compte Twitter de Nintendo of America vient de secouer le fandom Zelda en publiant un joli artwork dans le style Skyward Sword de Link sur une moto.

Genre, il arrive. Il a troqué son cheval pour une moto, son épée pour un fusil à pompe, sa tunique verte pour un blouson en cuir, son bonnet pour une paire de lunettes de soleil. Il vient. Il va maltraiter les poules et casser les poteries.

Ça va barder.

Le premier DLC de Mario Kart 8, qui comprendra donc Link (en moto, quad ou kart) ainsi que Mario Tanuki et Peach Chat, huit nouveaux circuits et 4 nouveaux véhicules, sortira en novembre prochain et coûtera 8 euros. On en avait parlé en détail ici.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *