Passer au contenu

[GTA V] Un mod gratuit qui améliore le comportement de la police

13

La police dans GTA V a la sale manie d’être quelque peu omnisciente. Vous tuez quelqu’un dans un lieu isolé avec un silencieux ? Et BAM….

Police GTA V

La police dans GTA V a la sale manie d’être quelque peu omnisciente. Vous tuez quelqu’un dans un lieu isolé avec un silencieux ? Et BAM. Vous êtes immédiatement recherché. Même si personne ne vous a vu ou entendu, la police sera quand même à votre recherche. De plus, les compétences en tir des agents sont tellement hautes, qu’on a l’impression qu’ils ont tous été entraînés dans les forces spéciales pendant 10 ans.

Pour transformer ces “RoboCops” en policiers qui agissent normalement, BobJaneTMart, un moddeur, a décidé de procéder à quelques modifications. Ainsi, les flics ne viendront vous poursuivre que si quelqu’un appelle la police. Ainsi, si vous parvenez à ne laisser aucun témoin derrière vous, vous n’aurez pas à gérer la maréchaussée. Évidemment, les témoins peuvent être tant auditifs qu’oculaires. Les silencieux au bout de votre arme deviennent alors utiles si vous n’avez pas envie de passer la prochaine demi-heure à subir une course poursuite dans les rues de Los Santos.

Dans le registre des autres petites modifications, les policiers qui peuvent venir vous chercher pourront être des femmes ! Hé oui, car ça existe, aussi surprenant que cela puisse paraître (et, entre nous, c’est quand même fou qu’il faille un mod pour avoir des fliquettes, mais passons). Ce mod vous permettra également d’observer le grand retour de l’armée qui viendra vous arrêter si vous provoquez un pataquès trop grand. Ainsi, à une étoile : la police arrive, deux étoiles : la police est vénère, trois étoiles : le SWAT débarque, quatre étoiles : le FIB vous traquera (le FBI du monde de Los Santos) et à 5 étoiles : l’armée.

Il y a d’autres petites modifications qui sont listées ici. C’est également là que vous pourrez télécharger le mod.

> Via Kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *