Si le dernier Call of Duty a plu à la majorité des joueurs, certains se verraient bien rejouer aux Modern Warfare. Ça tombe bien, il existe un éditeur pour ça.

call_of_duty_modern_warfare_2 -

Les amateurs de Call of Duty en ont-ils déjà marre des exosquelettes et gadgets futuristes ? On pourrait le croire lorsque l’on voit qu’une partie des fans voudraient un quatrième Modern Warfare. Certains accepteraient même une version remastérisée du célèbre Modern Warfare 2, considéré comme un des meilleurs épisodes de la série. Une pétition sur Change.org a déjà été signée par plus de 94 000 joueurs.

Interrogé à ce sujet par le magazine GameInformer, Eric Hirshberg, directeur de la publication de chez Activision, a tenu des propos plutôt évocateurs.

Si c’est bien fait, je pense que ça peut être bien (…) Vous parlez de nostalgie et les gens ont une telle connexion avec les jeux de la génération précédente qu’ils aiment. Ils veulent voir ce que cela pourrait donner si quelqu’un l’avait fait pour cette génération. (…) J’adorerais jouer à Modern Warfare 1 ou au Black Ops original. Il y a quelque chose à creuser de ce côté. Ce n’est pas une annonce, mais c’est quelque chose dont nous parlons et à laquelle nous pensons beaucoup.

(via Jeuxvidéo.com)

0724.mp_5F00_highrise_5F00_01_2D00_000RK

De là à voir arriver une jolie Remastered Collection, il n’y a qu’un pas. Et on voit mal Activision ne pas mettre en place une petite équipe, et récupérer gros sur une demande émanant des joueurs eux-mêmes…

Seriez-vous intéressé par un tel remake ?

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction