Call of Duty a toujours proposé des éditions collector de qualité, mais celle de Black Ops 3 est un peu farfelue.

new-black-ops-3-zombies-and-story-details-revealed_aa1n.1920

Les éditions collector de Call of Duty ont toujours eu un lien avec le monde militaire et l’histoire de l’épisode en question. Lunettes de vision nocturne pour Modern Warfare 2, Voiture radio commandée espionne pour Black Ops, Drone volant pour Black Ops 2… Les fans ont toujours été gâtés de ce côté, même si le prix est parfois exorbitant.
Le site GameInformer vient de tweeter une image de la prochaine édition collector de Call of Duty : Black Ops III, élégamment nommée « Juggernog ». Et on peut dire que les gars du marketing on fait fort, car ils ont décidé de mettre un mini-frigo. Carrément. UN. MINI. FRIGO.

ZombiesCE-610

Bon ce n’est évidemment pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du Jugger-nog, qui permet de multiplier la santé du joueur par trois dans le fameux mode zombie de Black Ops II. Sachez également que ce dernier émettra de la lumière et des sons tirés du jeu. Vous pourrez y disposer jusqu’à douze cannettes de 33 cl, ce qui est plutôt sympa. Il sera bien sûr accompagné du jeu, du season pass, d’un steelbook, de concept-art et autres joyeusetés… En revanche, on ne connait pas encore le prix.

Au moins, ce sera utile pour l’été !

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction