Le stream de jeu vidéo c’est sympa, mais le stream de jeu vidéo à plusieurs, pendant un marathon et pour rapporter de l’argent à une association, c’est encore plus sympa.

11535795_1188324081182966_2011345062602966520_n

Aussi, nous soutenons l’association Zeldathon qui organise à partir de ce soir 20 heures un marathon au profit de la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique.

Au programme : 48 heures non-stop de let’s play sur une dizaine de jeux dont Majora’s Mask 3D ou Skyward Sword, des questions et des quizz pour gagner des goodies (posters, figurines, etc.).

Tout l’argent récolté sera reversé à L’ARSLA, association pour la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique et autres maladies du motoneurone. Alors comme dirait Mister MV : « Bourrez les dons ».

Watch live video from ZeldathonFR on www.twitch.tv

Votre serviteur va même donner de sa personne et ressortir sa GameCube pour refaire du Twilight Princess. Il donnera autant d’euros à l’association que de minutes qu’il mettra pour terminer le jeu. HASHTAG LA PRESSION DU PORTE-MONNAIE.

Allez, on se donne rendez-vous tout à l’heure à 20 heures pour le début du marathon. Retrouvez toutes les infos sur le site du Zeldathon, vous pouvez également les suivre sur Twitter.

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction